Sam. Juin 15th, 2024

Roxanne Caron

On connaît Ben Bridwell, le chanteur du groupe indie Band of Horses, et Sam Beam, nommé Iron & Wine, pour leurs carrières respectives. Avec Sing Into My Mouth, ces amis de longue date nous offrent un réel cadeau pour le cœur et les oreilles. Un album calme qui nous remplit de joie et de sérénité. Il faut dire que la voix de Ben Bridwell est celle qui ressort le plus souvent de l’album. On assiste tout de même à un heureux mélange entre deux voix matures et uniques. Résultat : un rendement vocal remarquable.
À la fois country et folk, cet album est celui par excellence pour un souper tranquille en amoureux les yeux dans les yeux, une coupe de vin à la main. La musique peut rendre autant mélancolique que joyeux. Elle ne nous donne d’autre choix que de prendre un temps de pause et de nous questionner sur la vie. L’album communique une paix intérieure et on ne peut faire autrement que de nous laisser bercer par ces deux voix absolument charmantes. Un album tout en douceur avec juste assez de profondeur et de nuances pour nous accrocher. Un univers à découvrir!

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *