Sam. Avr 13th, 2024

Par Maude Ranger

Semaine du 15 au 21 octobre :

Myriam Guay

Étudiante en médecine, Myriam Guay, a très bien performé lors de son dernier match de la saison de l’équipe de soccer féminine du Vert & Or. Lors de ce match, elle s’est démarquée en marquant deux buts lui permettant d’obtenir le titre d’athlète par excellence du match.

Alexis Yelle

Alexis Yelle, étudiant en administration des affaires/Fisc., a contribué habilement à la première victoire de la saison de l’équipe de soccer masculine du Vert & Or. Le match s’est terminé 5-1 face au Stingers de l’Université de Concordia. La performance d’Alexis Yelle mérite d’être soulignée puisqu’il est l’auteur de trois de ces cinq buts.

Semaine du 22  au 28 octobre :

Camille Brisson

Samedi dernier, le 27 octobre, avait lieu le championnat provincial de cross-country. Camille Brisson, étudiante en écologie, a fourni le meilleur temps de l’équipe féminine. Un temps de 31 minutes et 6 secondes lui a permis de se classer au 11e rang de la course du 8 kilomètres.

Jonathan Naisby

Étudiant en études politiques appliquées, Jonathan Naisby a offert d’excellentes performances à la deuxième coupe universitaire le 27 octobre dernier. Il a quitté la compétition avec trois médailles soient deux d’or et une de bronze pour ainsi terminer au 4e rang des médaillés chez les hommes.  

Sources : Site internet du Vert et Or de l’université de Sherbrooke, section Athlètes de la semaine.


Crédit Photo @ Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *