Lun. Mai 20th, 2024

Par Priscillia Deltombe

Il fait froid, vous êtes moroses et vous avez déjà fait le tour de la ville au moins mille fois? Vous en avez marre de faire toujours les mêmes sorties? Fort heureusement, ce jeudi 9 avril revient l’Éducshow à partir de 21 h à la P’tite Grenouille.

L’Éducshow, c’est quoi? C’est un événement annuel qui regroupe différents talents de la Faculté d’éducation dans un spectacle qui existe déjà depuis près de quatre ans. Le but de cette soirée est de récolter des fonds pour le Fonds pour la solidarité étudiante de la Faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke (FSEFEUS) afin de financer les stages finaux.

Par ailleurs, la coordinatrice, Camille Le Tourneux, nous explique que c’est aussi un événement qui souhaite offrir une chance aux étudiants de développer un sentiment d’appartenance de qualité au sein de la Faculté. De plus, c’est un moyen pour les membres de la Faculté d’éducation de jouir par la suite d’une vie étudiante agréable et de clore la session avec une cohorte de différents programmes!

Si vous êtes convaincu, le prix des billets est de 10 $ en prévente et de 14 $ à l’entrée le soir du spectacle. N’oubliez pas, c’est pour une bonne cause! Vous pouvez trouver plus d’information sur la page Facebook de l’événement : L’Éducshow 2015. Que le spectacle commence!

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *