Mar. Fév 20th, 2024

Par Maude Ranger

Les Courses gourmandes et JustRun organisent la 6e édition du demi-marathon des microbrasseries à Bromont le 11 novembre prochain. Alors que les microbrasseries offrent des parcours de 1, 5, 10 ou 21 kilomètres, les participants et les participantes sont invités à venir se surpasser tout en dégustant des bières de microbrasseries québécoises. Cette course présentée par Discount est la 8e destination de la grande tournée 2018 et appuie la Fondation de l’Institution de Cardiologie de Montréal.

Tu as jusqu’au jeudi 8 novembre 2018 pour t’inscrire. Consulte leur page Facebook pour plus d’information : Demi-Marathon des Microbrasseries.


Crédit Photo @ Demi-Marathon des Microbrasseries

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *