Mar. Fév 7th, 2023

CFAK - RENCONTRES ADISQ - 2014Jeudi dernier, dans la cadre de La Soirée des Prix Rencontres de l’ADISQ, CFAK 88.3 FM s’est vu remettre le prix  de la Station de radio universitaire et collégiale de l’année – Marchés central et régional de l’édition 2014. Le jury remet le prix à CFAK pour une 5e fois en huit nominations. 

Un jury formé d’agents de promotion a voté pour les mises en nomination et l’attribution du Prix Rencontres selon les ces critères :

  • la qualité des relations de travail et de la communication avec les différents intervenants du milieu
  • les tactiques de mise en valeur du produit musical
  • l’implication et participation au développement de l’industrie stratégies de programmation.

C’est avec beaucoup de fierté que Serge Langlois, directeur général, et Samuel Préfontaine, directeur musical, ont accepté les prix en cette année soulignant la 10e année de CFAK sur la bande FM.

Sur la photo, de gauche à droite, Marc-Antoine Grégoire (directeur de l’information — automne 2013), Serge Langlois (directeur général), Samuel Préfontaine (directeur musical) et Jean-Philippe Ouellette (directeur de l’information – été. 2013).

CFAK 88.3 depuis 10 ans met de l’avant la relève musicale et particulièrement la scène émergente. En plus de ce mandat musical, CFAK offre à plus de 300 personnes annuellement une expérience radio professionnelle et encadrée. De nombreux membres de l’équipe de CFAK œuvrent maintenant dans plusieurs médias tant à Sherbrooke que dans l’ensemble du Québec.

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.