Jeu. Juil 25th, 2024

Les midis musicaux de Brompton

Dans le cadre des midis musicaux, le comité arts et culture de Brompton présente Johan Gass, le vendredi 11 juillet à 12 h 15. Estrien d’adoption, Johan Gass manie les mots à coup de tamtam. Ses chansons frôlent le manouche, le gipsy, la world et la chanson française à la fois festive et engagée. Concert en plein air ou à l’intérieur en cas de pluie. Entrée libre!

La galerie d’art de l’Université de Sherbrooke présente sa collection privée

Du 20 juin au 2 août 2014, la communauté universitaire pourra choisir des œuvres de l’expo L’Art pour tous afin de décorer ses bureaux. Saviez-vous que la collection de l’Université compte exactement 1799 œuvres d’artistes régionaux, nationaux et même internationaux?

Les Concerts de la Cité

Du 25 juin au 6 aout aura lieu la 27e édition des Concerts de la Cité. Cette année, les organisateurs se sont donné pour mission de faire rayonner les talents régionaux et cela transparait dans leur programmation remplie d’artistes d’ici! En tout, cinq scènes accueilleront ses spectacles au plein cœur du centro! Certainement des rendez-vous à ne pas manquer!

Mise à niveau des infrastructures du centre culturel

Depuis le 17 juin et jusqu’au 30 octobre, des travaux auront lieu pour améliorer les installations du centre culturel. Une des modifications les plus importantes est certainement le changement des sièges de la salle Maurice-O’Bready. Les installations seront beaucoup plus modernes et accueillantes pour leurs nombreux visiteurs.

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *