Jeu. Juin 20th, 2024

Ash & Bloom le 19 juin à la Petite Boite Noire

Leur album complet sortira le 24 juin, mais si vous en voulez un avant-gout, rendez-vous à la Petite Boite Noire le 19 juin. Pour seulement 10 $, vous aurez la chance de découvrir un groupe originaire d’Hamilton, dont le son oscille entre Mumford and sons et Kodaline. Un duo très prometteur!

 

Inauguration du Jardin des pionniers à Coaticook

C’est le 25 mai dernier qu’a été inauguré le Jardin des pionniers de Coaticook pour célébrer le 150e anniversaire de la ville. Dans ce jardin, vous aurez la chance de prendre part à un parcours qui vous fera découvrir les personnages historiques de la région. Ça vaut le détour prochaine fois que vous irez vous chercher une légendaire crème glacée Coaticook.

 

Exposition des photographes de La Tribune à La Combine 

Jusqu’en juillet, passez admirer le travail des photographes de La Tribune exposé sur les murs de La Combine. Vous pouvez donc faire vos devoirs accompagnés d’un bon café ou d’une bière tout en visitant une exposition de photographie professionnelle, et ce, tout à fait gratuitement.

 

Exposition de Sylvain Bouthillette au Musée des Beaux-arts de Sherbrooke 

C’est du 7 juin au 19 octobre que vous pourrez aller visiter l’exposition de Sylvain Bouthillette au Musée des Beaux-arts de Sherbrooke. Son travail est décrit comme une expérience en soi, il transporte dans un monde d’introspection esthétique, politique et spirituel. Assez original pour piquer la curiosité!

 

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *