Mer. Avr 24th, 2024

Par Elena Naggiar

Hey toi! Oui toi! Tu voudrais approfondir ou partager tes connaissances en jardinage? Agrémenter tes repas de légumes frais récoltés de tes propres mains? Mettre en place des projets alimentaires, culinaires ou de transformation d’aliments? Le Jardin collectif de l’Université de Sherbrooke est fait pour toi!

Soutenu par un groupe d’étudiants plus que sympathiques, ce projet permet à tous les intéressés, pouces verts ou non, de s’impliquer de façon active dans la maintenance de ce bel espace jardinier. Pour une modique somme annuelle de 5 $, le jardinier de l’Université de Sherbrooke a la chance de récolter des fines herbes, fruits et légumes frais, d’entretenir les plantations et de participer à des événements culinaires au goût du jour tels que la création de relish et salsa, la transformation de houblon en bière à l’aide de fermentation, des soupers collectifs et plus encore!

Où?

En face de la FLSH , entre les pavillons E4 et E5

Quand?

Mardi : 17 h-18 h 30

Mercredi : 12 h-13 h 30

Vendredi : 11 h 30-13 h

Rejoins-nous sur la page Facebook Jardiniers de l’Université de Sherbrooke pour plus de détails.

On se revoit au jardin!


Crédit photo © usherbrooke.ca

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *