Jeu. Avr 18th, 2024

Un concours pour tous les vidéastes : en soumettant une vidéo de moins d’une minute abordant les thèmes « paix, ouverture d’esprit et voyages », la Fondation Tourisme Jeunesse offre à tous les 18-35 ans la chance de gagner la bourse « Sleep for Peace » d’une valeur de 1 000 $. Le concours prend fin le 15 novembre prochain.

La bourse « Sleep for peace » a été créée par le Hostelling International Canada (HIC) dans le but de promouvoir le rôle des voyages dans le développement de la tolérance et de la compréhension envers les différentes cultures.

Les conditions de participation :

  • Être Canadien ou Canadienne, ou détenir une résidence permanente
  • Être âgé ou âgée entre 18 et 35 ans
  • Détenir les droits d’auteur de la vidéo
  • Faire une vidéo de moins d’une minute abordant les thèmes « paix, ouverture d’esprit et voyages »
  • Envoyer la vidéo à la Fondation Tourisme Jeunesse d’ici le 15 novembre 2017

Pour participer, visitez le https://ftj-ytf.org/bourse-sleep-for-peace.


Crédit Photo ©  Fondation Tourisme Jeunesse

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *