Victor Bilodeau – Vice-président aux affaires externes et politiques du REMDUS.
Son rôle est d’établir des relations avec des partenaires extérieurs à l’université, que ce soit d’autres associations étudiantes au travers du Québec, les élus des différents paliers de gouvernement, diverses organisations communautaires, etc. Il souhaite faire la promotion d’un réinvestissement dans la recherche universitaire de la part des gouvernements. Il se rappelle s’être perdu dans les tunnels du campus lors de ses premiers moments à l’Université et son barbecue est son meilleur ami.
Ernest Njiemoun – Secrétaire général du REMDUS
Il seconde le Président dans ses fonctions et est le porte-parole du CE lorsque la président est absent ou incapable d’agir. Il est responsable, conjointement avec le Président, de l’embauche et de la gestion des employées et des employés. Il est le responsable financier du REMDUS. Il souhaite monter le dossier d’un projet d’investissement social au sein de REMDUS pour la session à venir.
Stéphan Magne – Vice-président aux campus délocalisés
Sa principale mission est de représenter et défendre les intérêts des étudiants sur les campus délocalisés. À ce titre, il assure une présence physique sur le campus de Longueuil et organise des activités sociales et culturelles sur ce campus. Il organise actuellement un évènement de la rentrée avec un groupe de musique live, une première pour le campus de Longueuil.
Pascale Roy – Vice-présidente au développement durable
Elle informe et sensibilise la communauté universitaire sur les enjeux liés au développement durable. Elle encourage et soutient les étudiants et étudiantes qui désirent démarrer des initiatives ou des projets à caractère environnemental. Elle désire mettre en place un point de chute pour des paniers bio sur le campus, co-organiser des plantations d’arbres sur les deux campus, etc.