Jeu. Sep 28th, 2023

Mon pref du mois: le premier album de Philippe Brach

Connaissez-vous le jeune auteur-compositeur-interprète Philippe Brach? Son premier album est mon coup de coeur du mois de mai. Au-delà des mélodies accrocheuses, ses paroles nous transportent dans son univers, où il n’utilise pas de détours pour nous raconter son histoire. À écouter absolument si ce n’est pas déjà fait!

Le Auguste perd son chef vedette

Ce serait confirmé, le chef Dany St-Pierre quitterait le célèbre Auguste de la rue Wellington. Il aurait pris cette décision suite à la lourde charge de travail que demande sa participation dans plusieurs émissions télévisées et radiophoniques. L’avenir du Augustine, petite sœur du Auguste serait pour le moment incertain.

O Chevreuil : une taverne américaine à Sherbrooke

Il y a désormais un nouvel endroit où souper entre amis sur la Wellington. C’est dans une ambiance chic, mais conviviale que vous pourrez déguster des plats préparés principalement avec des aliments locaux. Définitivement un restaurant à essayer la prochaine fois que vous aurez quelque chose à célébrer.

17 & 18 mai, Sherbrooke t’en bouche un coin

C’est au Marché de la Gare que se réunira une quinzaine de chefs des Cantons-de-l’Est pour une fin de semaine qui s’annonce haute en saveurs. C’est sous un grand chapiteau que seront mis en vente des hors-d’œuvre et des tapas préparés par les différents chefs présents. Une bonne occasion de gouter à de la cuisine locale!

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *