Ven. Jan 27th, 2023

Par Sabrina Fournier

Un premier arrêt à la Faculté de génie qui a exceptionnellement organisé un 5 @ 11 au profit de la fondation MIRA jeudi dernier ; suivi d’images du “Tailgate” d’avant match de samedi et des joueurs de football du Vert et Or en pleine action alors qu’ils sont restés invaincus face au Axemen d’Acadia.

Finalement, un aperçu des entrevues qui se sont déroulées samedi pour l’éventuel choix de la délégation sherbrookoise de cette 15ème édition des Jeux de la Communication ; suivi de nos joueurs du rugby masculin qui ont affronté les Stingers de Concordia hier!

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.