Sam. Avr 13th, 2024

Par Sofie Lafrance

Si, comme la majorité de vos comparses étudiants, vous détenez des préférences gustatives dignes d’un 3 étoiles Michelin, mais une carte de crédit aussi loadée qu’un gun, une solution pleinement satisfaisante s’offre à vous du 20 au 30 octobre prochain. Les trois journées bien houblonnées de l’événement Dégustabière viennent tout juste de terminer pour laisser place au convoité Sherbrooke met la table.

Sherbrooke, ville sensible et à l’écoute de sa population étudiante, a pensé à vous (OK non, c’est pour tout le monde) et vous offre des tables d’hôtes abordables chez 20 restaurants participants. Il s’agit de la troisième édition de l’événement, organisé par Destination Sherbrooke, et son succès ne cesse d’augmenter avec les années. La formule? Des tables d’hôtes du midi de 15 $ et 20 $, et celles du soir de 25 $ et 35 $. Mon expérience personnelle vous dit que « Oui! Ça vaut la peine » et que « Oui! Vous feriez mieux de réserver maintenant, car les places se remplissent en un claquement de doigts ».

Les menus pour l’occasion sont disponibles sur les sites web des restaurants participants! En voici d’ailleurs quelques-uns, question de vous mettre l’eau à la bouche!

Sballo – Cuisine italienne (34, rue Wellington Nord)

La Table du Chef – Cuisine française (11, rue Victoria)

Le Bouchon – Cuisine française (107, rue Frontenac)

Da Toni – Cuisine italienne (15, rue Belvédère Nord)

Guacamole y Tequila – Cuisine mexicaine (2340, rue King Ouest)

Bistro Kapzak – Fusion de cuisine polonaise et québécoise (20, rue Wellington Sud)

Overflow – Fusion de cuisine québécoise et variée (1576, rue King Ouest)

Masala café – Cuisine indienne (105, rue Wellington Nord)

Enfin, pour toutes les informations, c’est-à-dire les menus midi et soir et pour faire vos réservations, rendez-vous sur le site officiel de l’événement!

Bueno appétito!


Crédit photo © Rythme FM

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *