Mar. Fév 7th, 2023

Par Le comité organisateur de l’Oktoberfest XVI

La plus grosse fête bavaroise étudiante est de retour cette année pour une 16e édition! L’Oktoberfest devient plus fou que jamais avec une toute nouvelle disposition de la salle, une application mobile (incluant un concours hyper trippant) ainsi qu’un nouveau concept. Une chose est sûre : l’édition XVI sera inoubliable! Ceux qui arriveront tôt pourront profiter de l’ambiance bavaroise à son meilleur avec le groupe Musikmeister; sur les notes  de musique traditionnelle bavaroise, venez déguster les – ô! combien – délicieux pilons de dinde! En plus, cette année, en exclusivité, vous profiterez de la dégustation gratuite (incluse dans le prix du billet) de bières qui seront offertes sur place lors de l’événement. Un spécialiste des bières sera également présent pour expliquer davantage les arômes et les accords à essayer. L’Oktoberfest, c’est le 30 septembre dès 18 h au Centre de foires de Sherbrooke!

Ce n’est pas tout : nous accueillerons le mois d’octobre à minuit avec LE plus gros « toast » de l’histoire de l’Oktoberfest à minuit! Venez trinquer avec près de 7 000 personnes. C’est un rendez-vous!

Pour prendre part au plus gros party thématique étudiant du Canada, achetez votre bock de 1 L auprès de votre association étudiante! À noter que les commandes se font par faculté.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter!


Crédit photo © Voltaic

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.