Mar. Fév 27th, 2024

Par Nostradabéa  

Le chien a la réputation d’être le meilleur ami de l’Homme. Voyons quelle race vous ressemble le plus, selon votre signe astrologique. 

Bélier: 21 mars — 20 avril.  

Vous êtes l’énergique est gossant chihuahua. Vous êtes destructeurs et refusez toute forme d’affection. Vous voulez vous battre à tout moment du jour et de la nuit.   

Taureau: 21 avril — 21 mai  

Vous êtes le paresseux Bulldog français. Vous aimez vous prélasser au soleil et manger à outrance. Vous êtes aussi reconnu pour vos goûts de luxe. 

Gémeaux: 22 mai — 21 juin  

Vous êtes le mignon Yorkie. Vous avez une grande gueule et êtes trop curieux pour votre propre bien.  

Cancer: 22 juin — 22 juillet  

Vous êtes tout le temps triste, comme le carlin. Vous avez aussi tendance à être dépendant affectif… 

Lion: 23 juillet — 22 août  

Vous êtes des êtres fabuleux, tout comme le lévrier afghan. Vous avez une chevelure à faire rêver et la confiance en soi d’une vedette. 

Vierge: 23 août — 22 septembre  

Vous êtes le fidèle et fiable border collie. On peut compter sur vous pour rallier les troupes et ramener tout le monde à l’ordre. 

Balance: 23 septembre — 22 octobre  

Vous êtes le bichon frisé. C’est l’apparence avant tout. Vous ne quittez jamais la maison avec un cheveu de travers. Vous voulez plaire à tout le monde, tout le temps. 

Scorpion: 23 octobre — 22 novembre  

Vous êtes l’incompris pitbull. Derrière vos allures de dur se cache une personnalité joviale et tendre.  

Sagittaire: 23 novembre — 21 décembre  

Vous êtes énergique et insatiable, comme le husky. Vous êtes toujours prêts pour n’importe quel plan rocambolesque planifié par vos amis.  

Capricorne: 22 décembre — 20 janvier  

Vous êtes travaillants et bons dans ce que vous faites. Vous êtes le berger allemand. On vous considère souvent comme une figure d’autorité. 

Verseau: 21 janvier — 19 février  

Vous êtes originaux et faites tourner les têtes à coup sûr. Vous êtes les bull-terriers. Il est tout de fois difficile de déterminer si vous être horrifiant ou adorable. 

Poissons: 20 février — 20 mars  

Vous êtes le poméranien. Vous êtes demandant émotionnellement et paresseux physiquement. Vous êtes aussi aimable et capable de beaucoup de compassion.  

Inspiré par The Scorpio Evolution  


Crédit image @Andréanne Lupien

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.