Mer. Avr 10th, 2024

Par Nostradabéa 

L’espace est vaste et peuplé d’objets aussi intrigants les uns que les autres. Voyons voir quel objet céleste correspond le mieux à votre signe astrologique. 

Bélier : 21 mars — 20 avril. 

Le magnestar. Vous aimez pousser les limites de la physique à ses extrêmes. Un moindre changement peut vous faire exploser, entrainant tout avec vous au passage. 

Taureau : 21 avril — 21 mai 

La géante rouge. Vous êtes chaleureux, prévisibles et fatigués. Vous aimez laisser les choses suivre leur cours naturellement. 

Gémeaux : 22 mai — 21 juin 

La planète errante. Vous êtes des agents libres. Vous aimez voguer d’un groupe à un autre sans attachement.  

Cancer : 22 juin — 22 juillet 

Le pulsar. Vous êtes explosifs, mais prévisibles. Vos crises sont calculées et suivent un horaire fixe.  

Lion : 23 juillet — 22 août 

La nébuleuse. Vous transformez vos blessures passées en véritable œuvre d’art.  

Vierge : 23 août — 22 septembre 

La naine brune. Vous avez donné tout ce que vous aviez à votre entourage. Il est temps de vous reposer dans un coin tranquille. Vous préférez les sorties discrètes. 

Balance : 23 septembre — 22 octobre 

L’étoile binaire. Vous n’aimez pas être seul. Vous avez un partenaire de danse et vous êtes prêts à tout l’un pour l’autre.  

Scorpion : 23 octobre — 22 novembre 

Le trou noir. Vous êtes de véritables tempêtes qui emportent tout sur leur passage. Malgré vos apparences lugubres, on vous soupçonne un côté créatif.  

Sagittaire : 23 novembre — 21 décembre 

L’astéroïde. Vous suivez une routine, elle est seulement plus complexe que la moyenne. Votre cercle d’amis est si large que votre passage semble exceptionnel. 

Capricorne : 22 décembre — 20 janvier 

La naine blanche. Vous avez l’avenir en tête et contingentez votre énergie en conséquence. Vous voulez éviter les fins explosives et préférez vous planifier une retraite en douceur. 

Verseau : 21 janvier — 19 février 

La planète gazeuse. Vous aspiriez à la gloire, mais avez décidé de prendre ça mollo. Vous êtes autonome, mais aimez la vie de groupe. 

Poissons : 20 février — 20 mars 

La planète régulière. Vous êtes disponible en une infinie variété de formats, couleurs et compositions. Vous êtes nombreux, mais chacun d’entre vous est unique.  

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.