Jeu. Avr 18th, 2024

Par Martine Dallaire

L’été 2018 promet d’en mettre plein la vue et les oreilles à la place Nikitotek. Ce sera l’occasion de faire le plein de culture québécoise puisque d’importantes productions d’ici y seront à l’honneur. Les amateurs de spectacles à grand déploiement auront la chance d’assister à des prestations mettant en scène de grosses pointures. Ainsi, le virtuose Gregory Charles nous promet un répertoire de chansons quasi illimité alors que Bobby Bazini sera sur place le 1er septembre, pour interpréter ses plus récents succès lors de la soirée de clôture.

Les nostalgiques des années 60 pourront faire un retour dans le temps grâce à l’hommage aux Beatles intitulé Number 9 en compagnie du réputé Philippe Brach. Quant aux amateurs de disco et de paillettes, ils seront servis à souhait avec la magie du Boogie Wonder Band. Ce dernier s’amènera à la place Nikitotek, le 30 août, avec son spectacle disco des années 70 haut en couleur. Les amateurs de style crooner pourront également se laisser charmer par les balades de l’artiste britannique Mark Kingswood qui les transporteront dans l’univers de Frank Sinatra, Michael Bublé et George Michael, le 24 août.

Finalement, il ne faut pas oublier l’Ensemble à vents de Sherbrooke qui donnera le coup d’envoi à cette saison estivale animée. Plus de 50 musiciens rendront un vibrant hommage au film culte La Guerre des étoiles, le 23 août en soirée.  Le public est d’ailleurs invité à se costumer pour l’occasion.

La place Nikitotek est située au cœur du centre-ville de Sherbrooke, non loin de la centrale Abénaquis. On peut se procurer des billets au www.theatregranada.com ou par téléphone au 819 565-5656.

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *