Mar. Juil 23rd, 2024

Amalgam, festival d’art urbain à Sherbrooke

Sherbrooke est peut-être connu pour son circuit de murales assez traditionnelles, mais cela n’empêchera pas les artistes du festival d’art urbain Amalgam d’envahir les rues du 1 au 3 aout. C’est donc un rendez-vous au bistro Kàapeh pour admirer les œuvres de plusieurs artistes du milieu.

La Fête des Vendanges de Magog-Orford

Les festivités débuteront dans moins d’un mois, en effet c’est le 30-31 aout et le 1, 6 et 7 septembre que vous pourrez découvrir les produits des artisans d’ici en famille ou entre amis. Un évènement pour épicuriens à ne pas manquer!

Festival des traditions du monde

C’est une expérience plus colorée que jamais qui attend le public pour la 17e édition du Festival des traditions du monde de Sherbrooke du 13 au 17 aout prochain. Nous vous invitons à découvrir la programmation qui présente plus de 200 spectacles et près de 700 artistes sur neuf scènes, en plus des activités diversifiées et des ateliers.

Tournoi de pétanque du Domaine Howard

Le 23 aout aura lieu au Domaine Howard, la première édition du tournoi de pétanque estival organisé par le comité promo 15 de communications. Sur place, musique pour ravir vos oreilles, beaux hommes pour ravir vos yeux et blé d’Inde pour ravir vos ventres!

FORMER ET INFORMER / Le Collectif a pour mission de rapporter objectivement les actualités à la population et d’offrir une tribune à la communauté étudiante de Sherbrooke et ses associations. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans les articles ou dans le choix d’un sujet sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité rédactrice du contenu. Toute entrevue ou annonce est effectuée et livrée dans un but informatif et ne sert en aucun cas à représenter ou à faire la promotion des allégeances politiques ou des valeurs éthiques du journal Le Collectif et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *