Horoscope – Quel objet céleste es-tu?

Par Nostradabéa 

L’espace est vaste et peuplé d’objets aussi intrigants les uns que les autres. Voyons voir quel objet céleste correspond le mieux à votre signe astrologique. 

Bélier : 21 mars — 20 avril. 

Le magnestar. Vous aimez pousser les limites de la physique à ses extrêmes. Un moindre changement peut vous faire exploser, entrainant tout avec vous au passage. 

Taureau : 21 avril — 21 mai 

La géante rouge. Vous êtes chaleureux, prévisibles et fatigués. Vous aimez laisser les choses suivre leur cours naturellement. 

Gémeaux : 22 mai — 21 juin 

La planète errante. Vous êtes des agents libres. Vous aimez voguer d’un groupe à un autre sans attachement.  

Cancer : 22 juin — 22 juillet 

Le pulsar. Vous êtes explosifs, mais prévisibles. Vos crises sont calculées et suivent un horaire fixe.  

Lion : 23 juillet — 22 août 

La nébuleuse. Vous transformez vos blessures passées en véritable œuvre d’art.  

Vierge : 23 août — 22 septembre 

La naine brune. Vous avez donné tout ce que vous aviez à votre entourage. Il est temps de vous reposer dans un coin tranquille. Vous préférez les sorties discrètes. 

Balance : 23 septembre — 22 octobre 

L’étoile binaire. Vous n’aimez pas être seul. Vous avez un partenaire de danse et vous êtes prêts à tout l’un pour l’autre.  

Scorpion : 23 octobre — 22 novembre 

Le trou noir. Vous êtes de véritables tempêtes qui emportent tout sur leur passage. Malgré vos apparences lugubres, on vous soupçonne un côté créatif.  

Sagittaire : 23 novembre — 21 décembre 

L’astéroïde. Vous suivez une routine, elle est seulement plus complexe que la moyenne. Votre cercle d’amis est si large que votre passage semble exceptionnel. 

Capricorne : 22 décembre — 20 janvier 

La naine blanche. Vous avez l’avenir en tête et contingentez votre énergie en conséquence. Vous voulez éviter les fins explosives et préférez vous planifier une retraite en douceur. 

Verseau : 21 janvier — 19 février 

La planète gazeuse. Vous aspiriez à la gloire, mais avez décidé de prendre ça mollo. Vous êtes autonome, mais aimez la vie de groupe. 

Poissons : 20 février — 20 mars 

La planète régulière. Vous êtes disponible en une infinie variété de formats, couleurs et compositions. Vous êtes nombreux, mais chacun d’entre vous est unique.  

Scroll to Top