Par Nostradabéa
L’été vient avec son lot de festivals et d’évènements. On y trouve une variété de personnages et stéréotypes. Voyons lequel vous êtes, selon votre signe astrologique.
Bélier : 21 mars — 20 avril.
Vous composez la majorité des participants des mosh pits. Peu vous importe l’artiste, vous n’êtes pas satisfait si vous finissez le week-end sans au moins un œil au beurre noir.
Taureau : 21 avril — 21 mai
Vous sélectionnez vos festivités en fonction des foodtrucks qui y seront. Vous vous devez de tous les essayer, tel un collectionneur.
Gémeaux : 22 mai — 21 juin
Vous n’êtes pas admirateur de festival, mais vous adorez le profit. Vous achetez des billets pour les évènements les plus courus et les revendez à profit à l’entrée.
Cancer : 22 juin — 22 juillet
On vous trouve facilement comme vous criez le plus fort et arborez des affiches de demande en mariage. Vous êtes les superfans.
Lion : 23 juillet — 22 août
Vous transformez tous les évènements où vous allez en Coachella. Vous avez les tenues les plus flamboyantes et ramassez le plus de trucs gratuits que vous pouvez.
Vierge : 23 août — 22 septembre
Vous préférez participer activement aux évènements de la manière la plus productive et la moins chère que possible. C’est pourquoi vous échangez des billets gratuits pour du nettoyage bénévole le lendemain.
Balance : 23 septembre — 22 octobre
Vous ne devez manquer aucun évènement. Si cela implique de ne pas dormir plus de deux heures par nuit pendant 3 mois, aucun problème. Vous devez avoir tous les bracelets de festival de la saison.
Scorpion : 23 octobre — 22 novembre
Vous êtes les festivaliers les moins appréciés des Vierges. On doit vous forcer à quitter les lieux une fois le soleil levé. Vous voulez profiter le plus possible de l’évènement et rentabiliser votre billet, comme vous n’avez pas les moyens d’aller à plus qu’un.
Sagittaire : 23 novembre — 21 décembre
Vous vous présentez à l’évènement avec les vêtements sur votre dos et votre bracelet d’entrée. Vous trouvez toujours le moyen de vous greffer à un groupe pour profiter de ses subsistances. Vous êtes les parasites des festivals.
Capricorne : 22 décembre — 20 janvier
Vous êtes le parent de votre groupe. Vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans n’importe quelle situation. On vous retrouve souvent avec quatre ou cinq Sagittaires, adoptés en début de fin de semaine.
Verseau : 21 janvier — 19 février
Vous aimez mettre un sourire sur le visage des gens, qu’importe où vous allez. C’est pourquoi vous trimballez votre trousse de peinture pour le corps et offrez gratuitement des œuvres cutanées aux jeunes et grands enfants présents.
Poissons : 20 février — 20 mars
Vous êtes les festivaliers dont l’internet aime rire. Vous vous promenez avec votre Hulahoop lumineux, votre soutien-gorge en coquillages, et tentez d’échanger des kandis avec tout le monde. Si ce type se prête bien aux festivals EDM, le Festival western de Saint-Tite est un peu moins la vibe.
Crédit image @Pexels