Par Nostradabéa
La semaine de relâche est enfin arrivée. Plusieurs choisissent de rattraper leur retard, d’autres décident de faire la fête. Voyons ce que vous faites de votre relâche, selon votre signe astrologique.
Bélier : 21 mars – 20 avril.
Comme vous n’avez pas commencé un seul travail depuis le début de la session, vous les faites tous durant cette semaine. Plusieurs nuits blanches sont à prévoir.
Taureau : 21 avril – 21 mai
Vous tombez en mode automatique pour la semaine. Votre emploi du temps se résume à manger et dormir, en alternance. Vous en avez besoin.
Gémeaux : 22 mai – 21 juin
Vous n’avez même pas conscience que c’est la semaine de relâche parce que vous êtes en stage, ma gang de chanceux. Ça n’existe pas, une semaine de relâche, dans le milieu du travail.
Cancer : 22 juin – 22 juillet
Vous en profitez pour retourner dans votre coin de pays et visiter votre famille. Vous ne l’aviez pas vue depuis un bon mois. Une éternité, quoi.
Lion : 23 juillet – 22 août
Vous voyez vos amis, tous les jours. Vous n’avez généralement pas le temps de les voir entre l’université et le travail. C’est le temps de rattraper les potins.
Vierge : 23 août – 22 septembre
Vous avez enfin le temps de faire le ménage du printemps dont vous rêvez depuis des mois. On sort le balai et la serpillère !
Balance : 23 septembre – 22 octobre
Vous profitez de la semaine de relâche pour travailler à deux nouveaux emplois. Pas le temps de niaiser quand on veut plus de blé !
Scorpion : 23 octobre – 22 novembre
Vous vous servez de la semaine de relâche pour les raisons pour lesquelles elle a été créée : rattraper votre retard et être malade. Rien de mieux qu’une gastro pour nous obliger à ralentir.
Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre
Vous ne vous rappelez jamais votre semaine de relâche et c’est une bonne chose. L’alcool et les partys sont au rendez-vous à toute heure du jour et de la nuit.
Capricorne : 22 décembre – 20 janvier
Vous ne voyez pas non plus la semaine passer, mais pas parce que vous êtes obligés de travailler. Vous choisissez de le faire. Volontairement. Vous demandez des travaux supplémentaires à vos professeurs.
Verseau : 21 janvier – 19 février
Vous partez le plus loin possible pendant une semaine. Vous dépassez parfois même avant et après la relâche traditionnelle. Rien de mieux qu’un bain de soleil pour oublier la grisaille printanière.
Poissons : 20 février – 20 mars
Vous avez finalement le temps de sortir votre liste de projets et d’en faire quelques-uns. C’est, pour vous, la semaine des mille et un passe-temps.
Crédit image @Andréanne Lupien